Comment faire pour que mon hamster russe n'urine plus dans sa maison ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
mon hamster russe vie actuelllement dans un aquarium(sans eau) et sa cabane est poser sur un étage en bois et comme il urine dans sa cabane cela sent trés mauvais et le bois jaunie (dégoutant) comment faire pour qu'il n'urine plus dans sa maison??
MERCI
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne peux l'obliger à uriner ailleurs... mais essaye cela:
Astuce 1: lorsque tu change sa cage, grade la litière souillée par l'urine et met là où tu voudrais que ton ham aille faire ses besoins.

Astuce 2: change de place sa cabane, nettoie là bien, et sur létagère, met une coupelle avec de la litière ou du sable à chinchilla dedans, peut être qu'il ira y faire ses besoins.

Je ne sais pas si ça va marcher, mais j'ai fait la 1ere "astuce" pour Malice, et ça a marcheé ;)
Utilisateur anonyme
il urine deja dans le sable mais mon boubie est un dure donc cela metonne que sa change!
Utilisateur anonyme
Normalement on ne peux pas trop l'empêcher d'uriner dans sa maison(c'est naturel tout les hamsters le font)mais tu peux très bien essayer petit a petit de l'habituer en appelant un spécialiste