comment faire pour que mon hamster accepte de se rouler dans le sable ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster refuse de se rouler dans du sable contrairement à mon ancien hamster qui lui aimer beaucoup ca comment faire ??
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu ne peux pas obliger ton hamster à se rouler dans le sable, il n'a pas envie, il dois donc ne pas très aprécier. Donc laisse le faire comme il a envie :)
Lareveuz
Effectivement comme le dis Lo39, tu ne peux pas obliger ton hamster à se rouler dans le sable. Ils n'ont pas l'instinct d'aller se rouler dedans contrairement a par exemple les gerbilles, car tout simplement ce n'est pas indispensable à son entretien du poil. Donc si ton hamster ne veut pas se rouler dans la terre a bain, enlève lui, sauf si il aime faire ses besoins dedans, cela lui servira au moins à ca. =)
Utilisateur anonyme
ton hamster iras si il a envie ou bien sa viendra le mien n'y allai pas tout de suite et maintenant il y va mais qu'il fait ses besoin de dans