Comment faire pour que mon cochon d'inde arrête de mordre les barreaux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Alors voila depuis quelque temps mon cochon d'inde caramel n'arrête pas de mordre les bareaux de sa cage et je me demande pourquoi il fait sa et comment faire pour qu'il arrête.
Aider moi s'il vous plait !
Merci.

Lise.
9 réponses
Utilisateur anonyme
Et ce que tu le sors et tu le cajole assez longtemps ?
Si non, ton cobaye s'ennuie, il aimerait aller s'aventurer hors de sa cage.
Si ce n'est pas le cas, c'est que ton rondeurs à besoin de se faire les demps, les limer.
Donc il faut lui donner une pierre ou différents objets exprès pour leurs dents, tu en trouves en animalerie.
;)
Utilisateur anonyme
ok merci il sort 2h par jour comme safira elle elle sort que 1h30 sa lui sufit après elle se cache et elle bouge put.
Je vais lui acheter quelque chose pour qu'il puisse se limer les dents.
Merci du conseil.
Utilisateur anonyme
Je suis d'accor avec lo39 il lui faut plus de foin et des chose a ronger rondin de bois Pierre .
Utilisateur anonyme
Il a déja plein de foin.
Moli
moi aussi ils font ça c'est pour faire leurs dents pourquoi veut tu qu'il arrete?
Utilisateur anonyme
Parce que sa fait plein de bruit et que sa abime la cage qui n'est pas a moi.
Utilisateur anonyme
c'est pour faire ses dents il faut que tu lui mete un quelque chose dans sa cage pour qu'il le mordre !
Utilisateur anonyme
bah enfaite soit ils font ca pour se faire les dents auquel cas ou ils faut que tu lui mette un bout de bois d'un arbre fruitier ou un bout de boit que tu achete en animalerie ou soit c'est qu'il est énerver, ou que ca cage n'est pas propore ! (ils sont très maniaque !)
Utilisateur anonyme
Tous le rongeurs se limes les dents avec leurs barreaux de cage ou autres parce que leurs dents poussent vite donc il se les "raccourcis". :)