Comment faire pour que mon cochon-d'inde arrête de faire la cour à ma femelle (cochon-d'inde) ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec caramel mon cochon d'inde mâle il n'arrête pas de faire la cour a ma femelle qui est dans la cage juste a côté. Il n'arrête pas de faire des BRRRrrr en remuant l'arrière train, je voudrais que sa s'arrête car sa devient vraiment embêtant de l'entendre tout le temps, même pour lui et ma femelle safira je voudrais bien que sa s'arrête. aider moi svp. merci
12 réponses
Utilisateur anonyme
personellement je te déconseillerais de mettre la cage de ton male à coté de celle dde ta femellle & si tu en as marre su'il lui fasse la cour tu peux le faire castrer mais c'est risqué :S
Utilisateur anonyme
Je ne veut surment pas vendre un de mes cohon d'inde safira et a moi et caramel je les récupéré car avant c'était marion28 sa propriétaire mais vu qu'elle ne peux put sans occupé je les récupéré, malheureusement je ne peux pas les mettre dans des pièces différentes, superposé les cages j'ai déja essayer mais quand le cochon d'inde de la cage au-dessus bouge sa fait des vibration dans les barreau et faire castrer le mâle on n'i avait pensé mais on a préférer acheter une cage car on trouver sa trop risquer parce que j'i tien a caramel et JE NE VEUX SURMENT PAS LE VENDRE NI LUI NI MA FEMELLE c'est or de question !!!!! je les aimes tout les deux je veut pas les donner.