Comment faire pour que mes souris sentent moins fort ?

Utilisateur anonyme
une souris je pensé que c'était trés propre mais quand je m'approche de la cage elle sent l'urine, elles sont trois et dés que je les met sur la table, en 5min elle me mine la table! de plus elles ont la diaré, est ce a cause de la peur??? je leurs donne des petites croquette pour rat, de la marque "versele-laga" c ce que le vendeur ma conseillé mais j'ai essayais de leurs donners des graines mélangés (mais , pipasse,etc..) le fromage elle son pas fan, c'est étrange bref puis je au moin les laver à l'eau?et que puis je faiire contre leurs diaré?
3 réponses
Brava
Essaie de leur donner des graines pas mélangées !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Conseils:
- Prendre toujours au sérieux toute forme de diarrhée
- Ne jamais supprimer l'abreuvement
- Donner des lyophilisats (rongeurs) - mettre à la diète puis réintroduire progressivement en débutant par le lest(foin,végétaux fibreux..)

Au delà, il faut administrer des médicaments de manière raisonnée: Consultez votre vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas laver tes souris, car de 1) elles n'aimeront pas du tout et elles seront hyper stressée. de 2) elles pourrait attraper froid.
Au cas ou prend avec un coton tige imbibé d'eau humide (pas chaude!), et passe leur sur leur derrière ..
Et pour que la cage sente un peu moins fort il faut que le nettoyage soit réguliers et met du talc sur les zones humides où elles urinent le plus ...
Tiens nous au courant tchao ! =)