comment faire pour que mes écureuils n'aient plus peur de moi ?

Utilisateur anonyme
bonjour céest présqe un mois qe j'ai eu mon couple ecureuil mais ils ont toujours peur de moi alors comment faire pour iviter cela
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu les aides , tu met des graines ou noisettes dans ta main ou tu leur donne a travers les barreaux . sinon tu peux rien faire a part les laisser .
Utilisateur anonyme
Tu laisses la cage ouverte et tu prends un "truc-à-manger" qu'ils adorent tous les deux. Tu laisses cela dans ta main et tu attends qu'ils viennent le chercher. En gros, tu les achètes ! ;)
"aurelianna", je n'suis pas d'accord à propos de les laisser, à moin que je n'ai mal compris.
Utilisateur anonyme
Je ne comprend pas...
UNE ECUREUIL NE SE DOMESTIQUE PAS !
Pourquoi faites-vous ça ?
C'est ridicule...
C'est normal qu'ils aient peur de toi, tu les prive de leur liberté, un ecureuil n'est pas fait pour ça, et puis, ou l'a tu eu ?
Utilisateur anonyme
Dire que vous enfermez des ecureuils dans des cage :O !!!!
Les ecureuils aiment monter aux arbres, et être libres !!!