comment faire pour que mes cochons d'inde fassent leurs besoins dans leur coin litière?

Utilisateur anonyme
En faite je regarde souvent sur youtube des vidéos pour "comment aménager des cages pour cochon d'inde" et je tomber très souvent sur des cages avec un coin litière, et souvent ils trouvaient plus pratique et plus facile à nettoyer. Alors j'ai aménager dans ma cages un coin litière, mais mes cochon d' inde ne font pas leur besoins dedans.
S'il vous plait répondez moi vite!!!!!
MERCI D'AVANCE!!!!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il fallait les habituer dès que tu les a eux là
Sofi771
Un chon n'est pas un animal naturellement propre.

Tous les cobayes ne sont pas propres et rare sont ceux qu'ils le sont en réalité.

Tu peux toujours essayé de le mettre dans son coin litière quand tu le voit faire ses besoins et mettre ses crottes dedans mais je ne pense pas que tu ai de grandes chances de réussites.
Utilisateur anonyme
+ 1 Sofi, contrairement au lapin ou autre, le chon n'est naturellement pas propre, il fait ses besoins un peu partout :)