Comment faire pour que ma chienne ne tue pas mon lapin ?

Utilisateur anonyme
J'ai un lapin & une chienne cette une jack rousel terrier beaucoup de monde me dit que cette une chienne de chasse le problème ces que j'ai peurs que un jours ou l'autre elle tue mon lapin.. Comment faire pour qu'elle le L'aise tranquille ?ps: excuser moi pour les faute D'orthographe.
14 réponses
Utilisateur anonyme
bain elle 1 ans maintenent oui elle deja vue devant sa cage ressement qui letais dans la cage sinon elle nen naurais fait qu'une boucher je pance mais je voufrai pouvoirs le maitre la cage dehors sen aucun danger.. je ces pas si ces possible de l'habituer maintenant ?
Utilisateur anonyme
bain elle 1 ans maintenent oui elle deja vue devant sa cage ressement qui letais dans la cage sinon elle nen naurais fait qu'une boucher je pance mais je voufrai pouvoirs le maitre la cage dehors sen aucun danger.. je ces pas si ces possible de l'habituer maintenant ?
Utilisateur anonyme
bain elle 1 ans maintenent oui elle deja vue devant sa cage ressement qui letais dans la cage sinon elle nen naurais fait qu'une boucher je pance mais je voufrai pouvoirs le maitre la cage dehors sen aucun danger.. je ces pas si ces possible de l'habituer maintenant ?
Utilisateur anonyme
bain elle 1 ans maintenent oui elle deja vue devant sa cage ressement qui letais dans la cage sinon elle nen naurais fait qu'une boucher je pance mais je voufrai pouvoirs le maitre la cage dehors sen aucun danger.. je ces pas si ces possible de l'habituer maintenant ?