Comment faire pour que ma chienne ne tue pas mon lapin ?

Utilisateur anonyme
J'ai un lapin & une chienne cette une jack rousel terrier beaucoup de monde me dit que cette une chienne de chasse le problème ces que j'ai peurs que un jours ou l'autre elle tue mon lapin.. Comment faire pour qu'elle le L'aise tranquille ?ps: excuser moi pour les faute D'orthographe.
14 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chienne a quel age?

Elle a deja vu ton lapin?
P'titefleur
Ne les mets pas ensemble....et là aucun risque.
Utilisateur anonyme
Bah après ca dépend ptite fleur, de la réaction de sa chienne et de son age. Si elle grandit avec le lapin y'a pas de soucis

Gwash n'a jamais vu de chat avant que je rencontre Siana, il a voulu jouer avec (bon miss n'était pas d'accord lol) mais il est ok chats donc ca ne veut rien dire
P'titefleur
Un chat et un lapin...c'est par pareil.....

Mon caniche n'a jamais rien fait aux chats.....mais les lapins....si il pouvait en attraper un ...pauvre lapinou.....il le tuait.....gggggrrrrr

Et puis un chat a toujours la possibilité de griffer...de se sauver....un lapin pas vraiment....
Utilisateur anonyme
Je te parie ce que tu veux que si je présentait un lapin a Gwash il n'y toucherait pas ^^ :-p
P'titefleur
Oui mais Gwash...ce n'est pas tous les chiens....
Le tien il est super....et un autre jack peut se conduire différemment.....mmmmdr
Utilisateur anonyme
C'est bien pour ca que je lui demande l'age de sa chienne et savoir si elle a deja vu son lapin ou pas :-p

Gwash a un instinct de chasse très developpé (un peu normal vu ses ascendants), il m'a deja tuer 2 oiseaux, il court dans les terriers de lapins etc... Donc bon XD
P'titefleur
"il court dans les terriers de lapins etc..." ....lol

Je ne lui montrerai pas mon lapinou en garde.....mmmmmdr

^^ :-p Gwash :j'ai pas compris tes zizis !!!!mmmmdr
Utilisateur anonyme
mes quoi? mdr

P'titefleur
Tes : ^^:-p