Comment faire pour que les lapereaux mangent bien ?

Utilisateur anonyme
alors voci les bebe de ma lapounette mes je suis obliger de les nourire car ma femelle na pas de les j ai acheter le lait chez un veterinaire
5 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|cece-32_4fd634ee4b8b5.jpg]
Utilisateur anonyme
Ils sont chou en tout cas bonne nuit car toute les 3 heures ( si c'est comme les chiens et chats ) sa doit faire de courte nuit , sinon je sais pas trop
Utilisateur anonyme
merci pour eux mes apparament la maman sans occupe j ai vue sa hier soire
Utilisateur anonyme
[img|cece-32_4fd709d221143.jpg] voici ma petite rosette
Utilisateur anonyme
Trop minionne mais normalement il faut éviter de les prendre car après ils ont plus l'odeur de la mere ou alors il faut les prendre avec des gants ! Et pour bien les nourrirs ils ont déjà le lait que tu as acheter , le foin à volontée et je pense que c'est tout ce qu'ils ont besoins ! Après par contre le lait il faut que tu leur donne dans un mini biberon express pour nouveaux née ! Au revoir :)[img|lilol_4fed739b1ae9c.jpg]