Comment faire pour qu'elle l'apprécie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

La lapine d'une de mes amie (mon amie n'a pas internet ce qui explique que je pose cette question pour elle) se cache, ne se laisse pas attraper quand mon amie donc sa maitresse rentre dans son enclos. Elle voudrait savoir si il existait des tactiques pour que sa lapine de a peu près 1 an l'apprécie et ne se cache plus quand elle s approche ?

Merci d'avance !! Au revoir !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense que oui, en effet, il y a plusieurs tactiques pour que la lapine de votre amie se laisse apprécier. Vous pouvez essayer par son nom ou par la friandise. Je pense que cela devrait marcher. Et aussi, vous pouvez faire les deux, c'est à dire, le nom + la friandise. Normalement, cela devrait marcher.
Cordialement,chloe1401