Comment faire pour les vacances ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! :) alors voila j'ai 3 petites gerbilles toutes mimi et pendant les vacances d'été et de fevrier je pars en vacances . Je ne pense pas que d'aller au ski avec mes gerbilles soit une bonne idée non ? mais je voudrais ducoup aller au vacances d'été avec elle a la mer ou on a une grande maison ou elles se sentiront bien . J'ai plusieurs questions :
1) J'ai un terrarium et il est super lourd. Dois-je prendre pour les vacances une cage ?
2) Ou les mettre pendant le trajet ? quel boite de transport pour les vacances ?
3) dois-je faire des arrets et les sortir de leur boite de transport pendant le trajet ? Le trajet est très long .
4) existe-il des laisses pour gerbilles ?

Merci de vos reponses ;)
2 réponses
Julie58
Coucou ,

-1- Oui je te conseil de prendre une cage rien que pour les vacances , cela serait plus simple et plus léger.
-2- Tu peut les mettre par terre à l'arrière ou sur tes genoux mais dans tout les cas il faut qu'elle soit bien calées sinon elles pourrons se faire mal. Tu peut les mettres dans une cage ou dans une cage de transport mais assez grande.
-3- NORMALEMENT il faut s'arreter toutes les deux heures mais avec des rongeurs le mieux et de s'arrêter toutes les heures pendant 10 minutes.
Tu sort les cages ( reste à coté car il peut se passer plein de chose ) je te déconseille de sortir tes gerbilles de leur cages sinon il pourrait y avoir un malheur. Mais prévois une cage très bien arées afin qu'elles puisse réspiré sans problème. Nouris-les et donne leur surtout beaucoup d'eau et bien fraiche ( surtout pour cet été )
-4- Cela doit exister mais je te le déconseille car elle peuvent les ronger , s'éttiré et y passer entre , ce n'est pas adapter a leur dos ...
Mieux vaut que tu prennes un enclo ou une pièces sécurisé ...
Utilisateur anonyme
Ok D'accord . Merci de m'avoir informer ! ;) Vrement j'avais besoins de tes reponses , merci beaucoup ! :D