Comment faire pour bien déménager mes 3 gerbilles ?

Utilisateur anonyme
Nous déménagons dans quelque semaines et une questions reste toujours sans réponse comment faire pour nos gerbilles il i a 4 heures de route pour ne pas quil ai trop peur merci de vos réponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
si tu déménage je pense qu'il y aura un camion, donc tu as juste à prendre une plus petite cage où tu les mets avec toi dans la voiture et la plus grande tu la met dans le camion ;)
et au pire si tu ne va pas avoir de camion tu n'a cas (si tu peux) prendre leur cage habituelle dans la voiture.
pour ne pas quelles aie peur, ya pas de secret: des cachettes, les rassurer en leur parlant et en les caressant, leur donner beaucoup à boire et un peu à grignotter.
pour la chaleur met un linge humide sur la cage mais n'ouvre pas les fenêtres!
après je pense qu'il existe des calments mais pour sa il faut se renseigner auprès du véto...
mais ne t'en fais pas, 4 heures ce n'est pas trop pour elles, elles vont tenir le coup n'aie pas peur ;)
Utilisateur anonyme
merci pour la réponse sa nous embetai
merci davoir pris le temps de me repondre
Utilisateur anonyme
derien ;)
Lareveuz
4h, ce n'est pas trop, surtout pour des gerbilles.
Ce sont des rongeurs qui ont l'habitude de la chaleur (vivant dans leur habitat d'origine dans le désert). Malgré tout n'hésite pas à prévoir une petite gamelle d'eau pour le voyage.
Tu les mettras dans une petite cage de transport avec la litière et du foin. Au début, elles vont être agitées, mais par la suite vont dormir. =)