Comment faire pour avoir un écureuil chez soi ?

Applegirllolo
Bonjour, ca fait un petit moment que je voudrais un écureil. Mais le probleme c'est ou en trouver ? Je vois beaucoup de monde sur ce site qui on on mais ou ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
à L'animalerie et dans des élevages mais je n'en connait pas :p
Applegirllolo
Mdr :p Moi j'ai fait toute les annimalerie que je connais et pas un écureil... :( Meme les plus grands...
Utilisateur anonyme
Peut-être que par chez toi tu ne peux pas t'en procurer, Je sais que quelques endroits en france tu peux t'en procurer mais je ne peux pas te renseigner car j'habite au Canada... Par chez moi non plus on n'en trouve pas dans les animaleries mais on as le droit d'en garder un légalement dans notre maison. Renseigne-toi sur les lois dans ton pays et dans ton district ;)!
Applegirllolo
Oui. Merci ;)
Utilisateur anonyme
moi j'ai eu mes écureuils en animalerie, mais j'ai eu beaucoup de chance:
au début je suis allée à animalis (une animalerie près de chez moi), avec ma sœur et mes parents, pour acheter un poisson rouge, mais il n'y en avait pas; donc mon père a dit: on a qu'a aller à jardiland (autre animalerie près de chez moi), et sur la route, il a ajouté en plaisantant:
"SI IL Y A DES ECUREUILS,ON LES PRENDS!!!"
et évidement pour la première fois à jardiland, il y avait des écureuils, j'ai cru hallucinée, et après que ma sœur et moi ayons supplier à genoux mes parents nous en avons eu un chacun, un male et une femelle, nommés plus tard Eléonor et Alvin, et puis j'ai aussi eu le petit poisson rouge.
j'ai eu beaucoup de chance ce jour la, j'espère que tu en aura un, un jour, mais il faut te renseigner, heureusement, comme ma sœur en révait, elle s'est beaucoup renseigné