Comment faire pour avoir des bébés hamsters ?

Utilisateur anonyme
J'ai eu mon premier Hamster (male) a Noel, en 2009. Comme je me suis très attaché à ces petits rongeurs, je préfère avoir un autre hamster à la mort de mon premier. Mais je n'aimerais pas acheter un autre hamster, je veux pas remplacer mon premier hamster par un deuxième. Du coup, si mon hamster à des bébés, sa sera une sorte de souvenir du premier et j'aurai toujours un petit rongeur. Mais, ou faut-il que j'aille pour emprunter une femelle le temps de l'accouplement, est-il grave de laisser mon hamster avec tout ses petits ( j'en garderai juste un, les autres je les vendrais a des gens bien intentionnés) le temps de leurs trouver un nouveau foyer, faut-il payer et si oui, combien ? Merci :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Les hamsters sont des solitaires. En garder plusieurs dans une même cage risque fortement de se finir en bain de sang.
Avec les hamsters il y a une règle : 1hamster = 1 cage.

Tu sais, il y a plein d'hamster qui n'ont pas eu de chance et qui cherchent une famille, pourquoi ne pas leur laisser une chance a eux qui sont déjà là , que de rajouter d'autres hamsters?
Utilisateur anonyme
Okay. Merci :)
Utilisateur anonyme
j'ai déja eu un hamster je te dis pas le boulot c'est mignon mais ...
Utilisateur anonyme
Si tu veut avoir des bébé hamster faut avoir deux cage une pour la femmelle et une autre pour le male.
Faut regarder les cycle de chaleur de ta femelle.
Quand tes hamster s'accouple ne les quitte pas des yeux (parce que les hamster quand il se baten c trés violent et sa peut même toucher la mort )
J'ai que 11 mais j'ai 13 hamster et je m connais