comment faire maigrir ma lapine ?

Utilisateur anonyme
je l'ai mise au régime mais j'arrive pas à la faire maigrir
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi veux tu la faire maigrir ?
Utilisateur anonyme
elle est très grosse et ça lui a provoqué un problème de crottes molles chroniques . crois-moi , elle est vraiment obése ...
Utilisateur anonyme
Combien pèse t elle
Utilisateur anonyme
On ne doit pas mètre un rongeur au régime . Laisse la se balader pour qu'elle se dépence et stop au barre sucrée d'animalerie juste sa ration de granuler par jour et de l'eau et du foin ok
Utilisateur anonyme
ok , pas de friandises ... je ne sais pas combien elle pèse , en tout cas plus d'un kilo , sans doute 2 3 ... je leur ai toujours donné du foin et hier j'ai défendu à ma grand-mère de lui donner des gourmandises , je vais continuer