Comment faire le deuil de mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster est mort jeudi et je n'arrive pas à m'en remettre Que faire contre le chagrin ? Quel moyen pour se détendre et pour moins y penser ? Dois-je en racheter un autre ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Désolé pour toi... Malheureusement on ne peut rien faire contre le chagrin !
A toi de décider si tu veux en racheter un ou pas, si tu n'en as pas spécialement envie, ne te force surtout pas, l'envie reviendra sans doute plus tard ;)
Utilisateur anonyme
Comme dit Lou24 on ne peut rien faire pour le chagrin.
C'est à toi de voir si tu veux t'en racheter un autre ,ou un autre animal :)
Utilisateur anonyme
Acheté toi un hamster qui lui ressembler et comme sa sa ira peut être mieux. ;) Mais après si tu te sens pas prêté à en acheter un autre sa c est toi qui voit...
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse mais je pense pas racheter le même car sinon je vais trop penser a elle et les hamster n'on pas tous le même caractère
Utilisateur anonyme
Ne facette la le même on ne " remplace " pas un animal si tu te s'en prend en un mais ne pence la que c' est le même bon courage