Comment faire garder mon lapin pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
alors pendant les vacances d'aout je vais normalement partir 1 semaine et demie en Espagne sauf que se sera ma grand-mère qui va garder ma lapine et j'ai horreur de sa car elle ne fait pas ce que je lui dit et j'aimerais bien l'emmener chez une dame qui garde les animaux mais comment convaincre mes parents???
Merci de me répondre =)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Moi aussi j'ai un lapin et j'ai horreur de le laisser chez mes grand parent pendant les vacance alors explique a tes parent ce que ta grand mere fait de mal sans faire expres au lapin et dit leur que si tu souhaite emmené ton lapin chez une dame qui est specialisé ce sera mieux la santé et le bien etre du lapin !
Utilisateur anonyme
mes parents sans fiche de ma lapine car mon père dit qu'elle est méchante (chaque fois qu'il s'approche de sa cage la lapine saute sur la cage pour essayer de le mordre mais avec moi elle ne me le fait jamais =( ) enfin je ver etre obliger de la laisser a ma grands mere le pire c'est que la salade c'est interdit pour les lapin sauf que ma grand mere dit qu'elle en donnait tjrs a ses lapins étant jeune donc j'ai peur qu'elle lui en donne =)
mes parents ne comprenne pas que c'est moi qui payerais pour la garde
mais merci pour ta réponse =)
Utilisateur anonyme
Tu leurs dis que tu aimes ta lapine et que sa serai beaucoup mieux de la laisser à une dame spécialisé car tu a peur qu il arrive quelque chose à ta lapine et que tu serai plus rassuré de la laisser à la dame
Utilisateur anonyme
Si c est ton lapin tes parents ne peuvent pas t obliger a le laisser chez ta grand mere mais si tu as aucune solution, donne une listes de consigne precise a ta grand mere et esperont que ca ira