Comment faire face à mon lapin qui mord ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai un lapin depuis octobre 2013, elle a 5 mois, mais elle à tendance à mordre !
Quand je veux lui mettre à manger dans son mangeoire elle me saute dessus des fois, elle a tendance aussi, quand je la laisse en liberté dans la chambre à sa sauver quand j'arrive ..
Comment faire pour qu'elle ne nous morde plus ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Lui donne tu assez a manger car cela s explique peut maître par sa car j ai un lapin et il ne me mort jamais il a une game le de nourriture plus du foin et des friandise
Utilisateur anonyme
Moi ma lapine est toute excitée quand j'apporte la nourriture et quelques fois elle me pince le doigt mais je ne crois pas qu'elle le fasse exprès.
Par contre quand elle "m'attaque" un peu, j'adopte le même comportement que si j'étais un lapin et je lui tourne le dos (bien sûr je suis assise par terre) comme si je l'ignorais et petit à petit elle vient me flairer et je lui retourne le dos, et quand je décide de lui "pardonner" j'arrête de l'ignorer...
Ou si elle t'attaque vraiment tu peux lui plaquer doucement la tête par terre en position de dominant...
Utilisateur anonyme
Assez a manger oui je pense .. Elle a du foin, sa nourriture et desfois des friandises ..
J'essaye la dès qu'elle mort ou qu'elle veut mordre de plaquer sa tete doucement .. On verra ... Mais meme jouer elle ne veut jamais j'ai l'impression
Utilisateur anonyme
Les lapins par définition n'aiment pas jouer mais aiment travailler. Dans la nature, ils passent leur journée à creuser un terrier et/ou chercher de la nourriture...