Comment faire face à la mort de mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
vous savez mon cochon d'inde caramel il ne pouvez plus manger a coze de ses dents arriere donc il est mort et je n'arrive pas a m'en remaitre que puije faire ????
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu l'avait rammener chez le vétérinaire ? , sinon pense à autre choses sinon tu sera encore plus triste et si l'occasion se présente de re-avoir un cochon d'inde accepte et dit toi qu'une nouvelle amitié s'ouvre à toi et que sa serait ce que Caramel voudrait :/.
Utilisateur anonyme
Lance-toi dans une activité qui peut te changer les idées, mets de coté les affaires de Caramel pour éviter d'y penser. Mais comme dit Rabbit la meilleure des façons de s'en remettre est d'avoir un nouveau cochon d'inde. Une pensée pour Caramel et, courage avec le temps ça ira mieux.
Utilisateur anonyme
Mon premier est parti au bout de six mois. C'était mon tout premier. J'était très triste car je me suis dit que je ne m'en suis pas assez occupé. J'en ai repris un. Une femelle qui attendait des petits. Depuis j'en ai trois qui ont 1 an et 6 mois pour la mère. Les petits ont 1 an est en pleine forme. Mon conseille, reprend en un autre. Avec lui tu feras le deuil de ton caramel. Mais prend soin de lui. Le moindre problème chez le veto.
Utilisateur anonyme
merci et une dernier pensée pour caramel