Comment faire en sorte que mon lapin ne s'ennuie pas ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'ai mon lapin nain bélier depuis 2 ans , il sort régulierement et court dans la maison mais depuis un moment il perd ses poils et en regardant sur le site apparement c'est un état de stress (effectivement je suis en plein déménagement donc !), quand il sort d sa cage il va bien mais quand il y retourne il a l'air triste, je ne sais pas trop quoi mettre dans sa cage pour qu'il puisse jouer, car évidement il ne peut pas tout le temps rester en dehors de sa cage, si quelqu'un a de bonnes idées pour m'aider à équiper sa cage afin qu'il a l'air moins triste et qu'il s'amuse meme quand il est seul à la maison,
merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pour le demenagement , fait attention ! Trop de stress mene a la mort ...
Sinon si il a l'air triste tu peux lui acheter un(e) ami(e) , ou passe plus de temps avec lui !
Utilisateur anonyme
je passe du temps avec mais je cherche des idées de jeux à faire dans sa cage , si quelqu'"un connait un site sur l'aménagement d'une cage.
Utilisateur anonyme
oui comme dit friscolove achete lui une petite copine je suis sur qu'il retrouveras le sourir