Comment faire en sorte que mon hamster en surpoids retrouve la ligne ?

Utilisateur anonyme

Comment la faire maigrir

2 réponses
Utilisateur anonyme
Si j'ai bien compris, ton hamster est en surpoids et tu voudrais le faire maigrir. Alors tu pourrais changer sa nourriture pour la plus santé possible. Ensuite, tu pourrais réduire les quantités de gâteries ou même les éliminer. Tu pourrais aussi lui faire le plus d'exercice possible à chaque jour.

Bonne chance:)
Utilisateur anonyme
Diminu la quantiter de nouritur et évite les graines trop grasse comme le cacahuète ou les pipasoleet ne te laisse pas tenter par ses petite yeux tous ton tout mignion