comment faire de la place pour acheter un lapin?

Utilisateur anonyme
Bonjour je me presente mariam je suis canadienne et j aimerais avoir un lapin sauf que il ya pas de place pour un animal jai un grand jardin avec une piscine et un terrasse mais je c est pas si un lapin peut resister le froid pandent l hiver et est ce que c est obliger de faire des vaccin a un lapin
Peponder au plus vite s.v.p
Merci
3 réponses
P'titefleur
Si tu n'as pas de place pour un animal le plus simple c'est de ne pas en prendre.

Non le lapin domestique ne peut pas vivre dehors surtout au Canada....il va mourir de froid.
Oui il faut faire des vaccins à un lapin...il peut attraper toutes sortes de maladie.
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas que tu laisse un lapin dehors toute l'année ! SI tu veux un lapin , tu peux trouver de la place dans ton salon ou ta salle . Offre lui une grande cage avec un enclos . Si tu ne peux pas , attends de trouver un meilleur endroit pour lui offrir une belle vie :)
Utilisateur anonyme
Ok merci
Mais quel vaccin il faut lui donner et sa coute combien