comment faire comprendre a ma gerbille que je ne suis pas comestible?

Utilisateur anonyme
Tout est dans la question.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ca c'est vrai que c'est plutot embetant...
Lorsque tu vois que ta gerbille va tenter de te mordre dit NON assez fermement mais ca il y a de forte chance qu'elle ne comprenne pas car il faut bien la dresser pour qu'elle comprenne ce mot...
Et si elle te mord vraiment souffle lui dessus pour qu'elle lache prise au bout d'un moment elle devrait comprendre qu'elle ne doit pas mordre.
Mais si elle pense pouvoir te manger c'est surement que tu dois sentir la nourriture alors pense bien a bien te laver les mains avant de la prendre !!!
Et si aucune de ses technique ne marche donne lui une petite tape sur le museau lorsqu'elle essaye de te mordre...
Utilisateur anonyme
Ok d'accord , merci du conseil ! :)
Utilisateur anonyme
Derien contente d' avoir pu t'aider ! ;-)