Comment faire cohabiter mon lapin et mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai un lapin d'environ 7 mois.
Nous avons adopter la semaine dernière un chaton d'environ 2mois.

Etant donner que nous habitons une petite maisonnette et que nous avons qu'une cuisine/salon, une sdb, une mezzanine et une chambre, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre nos deux bêtes dans la mezzanine.

Cependant mon lapin est tres stresser par l'arriver du chaton (troubles digestifs).
Aujourd'hui j'ai placer quelque chose qui fait office de paravent pour "isoler" le lapin pour qu'il soit plus au calme. Je ne sais pas si c'est une bonne solution ?!
Comment faire pour faire en sorte que la cohabiation se passe bien et que mon lapin se sent bien ??

Quand je les sort tous les deux ils se "cherchent" mutuluement et se courent après. Je ne sais pas vraiment si c'est du jeu ou une sorte de combat !?
Toutefais quand mon chaton est calme, ils arrivent à rester tout d'eux calme l'un à coté de l'autre...

Si vous pouviez répondre à mes questions, témoigner...!
Merci.

Par contre il est hors de question de me séparer de l'un deux !!
2 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre que tu as qu'a mettre ton lain dans la chambre ne pas les aliiser à deux dans la meme piéce j'ai une amie qui a fait sa car elle etait dans le meme cas que toi
Utilisateur anonyme
Merci mais aujourd.hui ca va mieux. J.ai trouver un système. Et puis les beaux jours arrivent Igloo mon chat va dehors. Rotule peut donc sortir tranquilement de sa cage.
Et perso je me serais pas vu dormir dans la même pièce que mon lapin..