Comment faire cohabiter mes lapins ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais que mes deux lapins mâles de 2 ans ( ils sont castrés ) arrivent à cohabiter.

Quand ils étaient petits ils aimaient être ensemble mais des qu'ils ont grandit ils se sont bagarrer et depuis on ne les sorts plus ensemble.
Nous allons surement acheter un clapier d’extérieur et on aimerais les mettre tout les deux.

Avez-vous des conseils pour qu'ils arrivent a vivre ensemble ? Et que la rencontre se passe en douceur ?
[img|ptitepeluche_503b2e3a88322.jpg][img|ptitepeluche_503b2dfb42a7f.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
ses 2 mâle ?
Utilisateur anonyme
Bah oui c'est marqué !
Utilisateur anonyme
sot t-il castrès ?
en général les mâle ne s'entende pas très bien
Utilisateur anonyme
La maturité sexuelle est passée par la,et c'est souvent source de conflits,surtout entre 2 mâles(les lapins sont très territoriaux).Mettez les dans la même cage mais séparée en 2 par une grille,le temps qu'il s'habitue l'un a l'autre.
Utilisateur anonyme
Pour Snoop Dog : Est ce que tu a lu la suite de ma question ? Parce que les réponses a tes questions sont dedans.

Les cages sont l'une pardessus l'autre et donc quand on les sors ils peuvent se voir et se sentir.
Utilisateur anonyme
dsl j'avais pas très lu
Utilisateur anonyme
ok pas grave mais sinon as-tu des conseils ?
Utilisateur anonyme
Généralement, même castrés, 2 mâles ne s'entendent pas.
C'est ainsi, tu ne pourras donc pas les faire cohabiter ensemble.
Utilisateur anonyme
merci Lo39, je vais donc trouver une autre solution ;)