comment faire cohabiter mes 2 gerbilles ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai acheter une gerbille il y a 1 an et demi, aujourd'hui je viens d'acheter une nouvelle cage ( avec l'ancienne elle mettait tous les copeaux dehors) et ma copine a repris une gerbille nous les avons mis ensembles mais bagarre sans cesse ont les as séparer au bout de 30 minutes. La gerbille d'un an et demi n'arête pas de s'attaquer à l'autre qui sautait partout et convulsait.
J'aimerai avoir vos conseils pour essayer de les faires cohabiter ensembles.
Merci de vos réponse!
1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, essayez de d'abord les faire cohabiter par contact visuelle puis ensuite dans la même cage. Mais si ils ne s'entendent pas je pence que c'est comme sa et que vous ne pouvez rien y faire.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "