Comment faire adopter mon lapin?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je souhaiterais faire adopter mon lapin nain de bientôt 4ans.
Je suis atteinte d'asthme et cela m'oblige à me séparer de mon Sweety. Je suis très attaché lui et ne le donnerais pas à n'importe qui. Est ce que quelqu'un connaît des recours ? Des refuges, des associations ou même une personne recherchant un peu d'amour (car il est tres câlin et tres joueur).

Je ne veux pas de critique en me disant que j'abandonne mon lapin. Ça fait maintenant deux ans que l'on me dit de me séparer de lui mais c'est vraiment quelque chose de très dur pour moi alors je n'ai que faire de votre moral.

Je ne veux que son bonheur et malheureusement ma santé fait que je ne peux plus le garder près de moi sans me mettre en danger.

Je vous remercie par avance pour toute réponse.
2 réponses
Chachatouille
Bonsoir ,
Vous pouvez contacter le site ani-nounou où il y'a de très bonnes famille d'accueil et l'association Rescue.
N'essayez pas trop le bon coin car souvent quand les gens voient " donne contre bon soin ect" ils se jettent sur l'occasion et c'est souvent des achats sur des coups de têtes... Ca finit parfois en abandon quand les gens n'en veulent plus même si il y'a parfois des "exceptions"... Attention a ceux qui voudrait le donner aux serpents car certains arpentent les adoptions pour ça.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Oui dans tout les cas je ne le donnerais pas à n'importe qui, j'ai vraiment peur de ca. Je me sépare de lui par obligation pas parce que j'en ai marre. Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai déjà envoyé un mail à aninounou en espérant avoir une réponse. Merci, et bonne soirée