Comment faire accepter un lapin à un chien ?

Utilisateur anonyme
je vient d'avoir une lapine celle ci à deux mois j'ai également un cavalier king charles de 2 ans lorsque je sort la lapine de la cage la chienne lui court tout le temps après soit comme un jeu où une proie comment faire comprendre à la chienne que ce n'est pas un jouet ?
11 réponses
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Je crois que c'est ta lapine qui n'acceptera peut-être pas la chienne, c'est très craintive, elle ne comprendra jamais que ta chienne veut jouer avec elle. l'instinct marche dans les 2 sens. (c'est mon point de vue....)