Comment fabriquer un jouet à ronger pou mon lapin ?

Utilisateur anonyme

J'aimerai beaucoup que mon lapin arrete de manger sa cage ou son bol pour se faire les dents. Donc, j'aimerais fabriquer un "jouet" pour qu'il le manges et pas sa cage ou son bol. Est-ce possible ?? Merci beaucoup d'avance !!! :) Sa cage à des barreaux donc il les manges sa cage et son bol. Lisa et cie

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour vous pouvez lui donner un bout de bois de noisetier pour qu'il le ronge.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Pas besoin de ''jouet'', des branches suffisent
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Mon lapin aime bien quand je lui donne une pomme de pin !