Comment fabriquer des friandises pour mes hamsters ?

Utilisateur anonyme

bonjour je souhaiterai savoir si des personne savent comment faire des brochettes de friandise pour hamster afin de les faire moi meme au lieu de les acheter en magasin. je trouve sa plus sympa de leur preparer moi meme. actuelement je leur fais des cookies avec des graines de tournesol mais j'aimerai bien varier les plaisir :) toute les idées sont bonne a prendre merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
moi je pense que tu devrait aller voir sur internet moi c'est ce que je fait lol !
Utilisateur anonyme
oui c'est ce que j'ai fait et j'ai trouver 5 ou 6 recettes mais c'est parce que je voudrai en trouver d'autre j'aime bien faire leur friandise moi meme ils adore sa en plus