Comment éviter que mon lapin s'ennuie ?

Utilisateur anonyme

mon lapin ronge les barreaux de sa cage il s'ennui donc ou a envi de sortir pourtant je le lâche dans ma maison a peut près 2 heures par jours et le promène en laisse (insolite *0*)et il a une balle avec des friandises dedans pour qu'il s'amuse il joue et a beaucoup de calins mais il s'ennui quand je suis au collège . Que faire? merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou,
Ce que tu peut faire c'est de le laisser dans ta maison et poser sa cage part terre pour qu'il puisse sortir quand il veut
Mais après il faut amenager la maison ( couvrir les fils, ect) est il faut vraiment avoir confiance a ton pour ne pas qu'il fasse de betise :/
Sofi771
2heures c'est beaucoup trop peu.. On préconise 6heures par jours de sortie, tous les jours donc pas étonnant qu'il s'ennuie ton lapin.

Tu n'as rien d'autre comme jouets dans la cage ? Et elle fait quelle taille exactement ?