Comment éviter que le foin de mon cochon d'Inde tombe par terre ?

Utilisateur anonyme
coucou tous le monde j'ai un gros problème
le ratelier pour le foin fais toujours tombé le foin et ma mère veut le mettre dans la buandrie ou on va presque jamais et la bas il y a une porte qui donne sur le jardin qui peut donner des courant d'air
donc avez vous des idées
merci pour M.boule
4 réponses
Utilisateur anonyme
bah il suffit d'enlever le ratelier et de mettre le foin direct dans la cage --'
Lareveuz
Soit mettre le foin directement dans la cage, mais il va faire ses besoins dessus.
Sinon il existe des boules à suspendre :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/mangeoire_rongeurs/mangeoire_rongeurs_a_suspendre/15255

Et il y a également les mangeoires à foin comme celle-ci :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/mangeoire_rongeurs/mangeoire_a_poser_rongeurs/36082

Utilisateur anonyme
en même temps quand on prend un rongeur faut savoir que yen aura forcément un peu par terre et le mettre à la cave serai une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise idée car il ferais trop sombre et il ny aurait pas assez de passage donc ton cobaye risquerais de déprimer réellement...
Utilisateur anonyme
mais c ma mère et c pas une cave il fait jour dedans il y a des fenetres !!!! et c chauffer donc jvé pa le traiter le traiter mal non plu je l aime