Comment éviter les risques de toxemie de gestation?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon cochon d'inde de 9 mois attend des petits depuis environ 1 mois,je sais reconnaitre les symptomes de toxemie gestation mais je ne sais pas comment les éviter.[img|aligirl29_4fa6c6975f5f0.jpg]voici une photo de mon cochon d'inde
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que on ne peut pas les éviter . Mais cela ne survient pas très souvent . Si tu constate quoi que ce soit va voir ton véto ;)
Utilisateur anonyme
merci, ta réponse me rassure,pour l'instant elle mange et boit bien ,sa cage est nickel.