Comment enlever l'odeur de pipi ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Bonjour,

Aujourd’hui, j'ai emmené mon lapin dans ma chambre, il y est resté environ 1h.
Mais le problème, c'est qu'il a uriné sur mon sol : de la moquette !

J'ai eu beau nettoyé avec une brosse et de l'eau froide.
Aucun effet.
J'ai essayé avec de l'eau chaude.
Aucun effet non plus.

La tâche est partie mais pas l'odeur, et je peux vous dire que ce n'est pas très agréable à sentir. ^^

Donc s'il-vous plaît, connaissez-vous un moyen pour enlever l'odeur incrustée dans ma moquette ?

Merci.
5 réponses
P'titefleur
Il faut d'bord nettoyer avec un produit à moquette et ensuite tu mets du vinaigre blanc....
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Qu'est-ce qu'un produit à moquette ?
P'titefleur
C'est un produit liquide que tu mélanges avec de l'eau et qui nettoie que les moquettes et tapis...cela s'achète en grande surface ou chez les quincailliers.
Utilisateur anonyme
Salut je te conseille aussi de bien rincer avec de l'eau et le vinaigre blanc marche bien.
Sinon ça l'odeur va bien partir un jour.. ^^
Et aiare bien ta chambre!!!
bonne journée
Utilisateur anonyme
En tout cas, c'est sûr que l'odeur du pipi des lapins est vachement tenace x)