Comment endormir un hamster ?

Utilisateur anonyme
CouCou je n'arrive pas a endormir mon hamster il ne dort pas très longtemps
5 réponses
Utilisateur anonyme
Laisse le s'endormir tout seul !!! Il fait ce qu'il veut c'est comme toi on te force pas à dormir même si tu y arrive pas ou tu dors pas longtemps !!!
Utilisateur anonyme
Merki pour ta réponse Julietted mille kisss 3 3
Lareveuz
Un hamster dors le jour, donc si tu n'es pas la journée, normal que quand tu rentres le soir, il ne dorme pas. Mais ne t'inquiète, un hamster s'endors seul, il sait gérer son sommeil. Pas d’inquiétude là dessus ;). Tu peux lui mettre du foin pour qu'il se fasse un nid, il appréciera encore plus pour y dormir =).
Utilisateur anonyme
Ne t'inquiètes pas ! :) Un hamster dort la journée quelque soit la race ! Alors ne t'inquiètes pas si tu ne le vois pas dormir !
Julie58
Pas de panique !

Un hamster dort la journée donc tu n'a pas a t'en faire.
Si tu ne n'arrive pas à le faire dormir la nuit c'est normale , il ne faut surtout rien changé a cela c'est comme ça et puis c'est tout.