Comment empêcher un lapin de sentir mauvais ?

Utilisateur anonyme
comment convaincre ma mère de m'acheter un lapin elle a presque dit oui mais elle a juste peur que a sente dans l'appart aurait-il des truc pour ne pas cun lapin sente fort des truc n'importe quoi même si jai une garde partager je pourrais toujours aller men occuper jai la clef e c'est très proche de chez mon père mais le problème ses l'odeur du lapin elle dit que sa va jute puer
5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Respecte la décision de ta mère! De toute façon tu ne trouves pas que tu en as assez avec ta vingtaine d'animaux?! Je trouve que ta mère est déjà bien gentilles d'accepter d'avoir tout ce petit monde chez toi!

Bref. Pour répondre à ta question, j'ai déjà été chez des amies qui ont des lapines et je trouve que ça ne sent rien du tout! Bien sûr il fait changer régulièrement la litière sinon c'est sûr qu'il y a une odeur... Enfin, pour les mâles je ne sais pas s'ils sentent plus fort, mais pour les femelles je trouve que ça ne sent rien de particulier...

Ps: Ton lapin a besoins de minimum 4h de sorties par jour (6h s'il est en cage) à toi de voir si tu peux assumer ça en plus de tout tes autres animaux -_-'
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Ayant eu un lapin , mâle, je n'ai pas eu de problème d'odeur ! Mais oui il faut changer la litière régulièrement, comme tout animaux ayant besoin de litière ! Après je trouve qu'un lapin en appart' c'est assez moyen surtout si tu as d'autres animaux ! Et si ta mère n'en veut pas, je suis d'accords avec Dog4ever , respecte sa décision !
Utilisateur anonyme
ça va faire énormément d'animaux...!!!
Utilisateur anonyme
non moi je sais sur les lapins quand ils font leur toilette ils laissent une odeur moche tu peux meme vomir avec l odeur
Utilisateur anonyme
je veut vous dire mes animaux son chez mon père je suis habituer de vivre dans une méga maison avec pleins d'animaux des dresseur des femme de ménage etc. mais depuis le départ de ma mère elle cest acheter un appart mais je déteste sa jai pas d'attention pas d'ami cest vraiment poche et ma mère ne s'occupe plus de moi rien et elle veut avoir un lapin mais elle a peur que sa pue alors je vous est demander conseille mais sa pas eu l'aire de marcher (ps; aucun de mes animaux pue chez moi) (ps encore; je ne suis pas une enfant bien gâter cest ma sœur la princesse la maison et cest elle qui demande les animaux et moi je fait les cage et je ramasse les animaux quelle ne veut plus alors juger moi pas mon père est riche ) et je naime pas sa il est plutôt triste du départ de ma mère