Comment empêcher mon hamster de manger n'importe quoi ?

Utilisateur anonyme

mon hamster ronge les barreau de la cage et mange les serviette que faire je ne sais pas quoi faire bon les serviette sa va on la arranger mais la cage on ne sais pas pourquoi il a en permanence de la nourriture dans sa gamelle alors la je ne sais quoi faire aider moi SVP !!!

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben il\elle aimerais sortir de sa cage elle doit s'ennuyer ! Sortez la de sa cage enfermez la dans un endroit sécurisée pour qu'elle puissent gambader ! Vous pouvez m'envoyez une photo de sa cage svp ? Peut etre que sa cage est trop petite dans ces cas achetez en une autre ou sortez le souvent
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
très bien mais la cage est grande vous penser quelle fait ses dent ou non ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Heu, non je ne pence pas :/ elle stresse plutot, sortez la de sa cage de temp en temp
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "