Comment empêcher mon cochon d'inde de manger mes cheveux sans arrêt ?

Utilisateur anonyme

Quand je prend mon cochon d'inde et que je joue avec elle, elle mange mes cheveux. Bien sûr je me couche près d'elle et c'est la que ca commence.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Comme ma lapine,ton cochon d'inde pense que tes cheveux sont du foins même si tu a les cheveux noir,brun...etc.
Attache toi les cheveux quand tu veux passer du temps avec ton cochon d'inde.