Comment empêcher mes parents de vendre mon lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjour, enfaite j"ai un lapin nain cookie 6 mois il veul le vendre a 50 euro avec cage et tout juste parce que il a ronger 4 fils electrique !! aidé moi pour qu"il ne le vend pas!!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Alors cc bin tu doit leur montré combien tu tiens a ton lapin et que tu serai malheureuse s'en lui et que cettais un accident et sa ne se reproduira plus. Et j'espair que tu le gardera ;)
Utilisateur anonyme
Montre que tadore ce lapin si il le vends fait la tete et ils auront des remords
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui je pense que tu dois leurs faire comprendre, que tu aime ton lapin et que tu es prete à faire tout ce qu'il faut pour pouvoir le garder. Dis leur que tu fera attention à l'avenir qu'il ne ronge plus les fils et qu'il ne fasse pas d'autre bêtises. je comprend que ça dois être dure pour toi de savoir qu'il veulent vendre ton lapin, mais honnêtement fait leurs comprendre que tu tien à lui.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
merci les fille !!!