Comment empêcher les portes de la cage de mon lapin de se refermer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, la cage de mon lapin a deux "portes" sur le dessus mais quand je veux nettoyer la cage, mettre des granulés, attraper mon lapin, etc, elles ne tiennent pas ouvertes et se referment immédiatement sur moi... Vous vous faites comment ? Pour l'instant j'ai mis des bandes de "scratch" pour tenir ouvert mais c'est pas super pratique. Merci !
3 réponses
P'titefleur
Tu attaches avec une ficelle ou une corde.....
Utilisateur anonyme
Oui mais c'est pas très pratique à enlever et remettre souvent...
Mais merci quand même ! ;)
Utilisateur anonyme
Laisse sortir ton lapin un peu il sera content et tu seras tranquille pour nettoyer sa cage: Tu retires le haut. Sinon à part les ficelles où une sorte de gros crochet qui attrape deux barreaux, je ne vois pas.