Comment éduquer son lapin ?

Utilisateur anonyme
ma premier lapine (Chichi)me lèche tout le temps qu'elle a
et
ma deuxième lapine(Grigri) ne me lèche pas mais me mordille plutôt
qu'elle est le bon comportement ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas qu'il faut l'éduquer mais ta première lapine Chichi t'aime bien elle est sociale il faut la caresser ta deuxième préfères sans doute la solitude ell veut dire:"Laisses moi tranquille"!Mais ça ne veut pas dire que la deuxième lapine il ne faudra plus jamais la caresser il faut la caresser mais moins souvent mais prête lui autant attention mais quand elle te mordille laisses la tranquille.