Comment éduquer ses cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme
J'ai 2 cochons d'inde femelles dans des cages séparées et j'aimerais savoir comment l'éduquer , savoir la portée sans qu'elle est peur ... Tout conseils est utile , merci d'avance de votre réponse .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pour porter ton animal sans qu'il est peur ... En fait , il faut le laisser venir à toi .Pour le reste ,regarde sur le guide/rongeur/cochon d'inde ,il devrai y avoir 2 ou 3 trucs pour t'aider !
salut .
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
Pour savoir la porter sans qu'elle est peur il faut dabord l'apprivoiser donc il faut lui parler ensuite une fois qu'elle s'est habitué à ta voix tu peux commencer à la caresser un peu dans sa cage et une fois qu'elle n'a plus peur tu peu la porter en la mettant sur tes genoux ... quand tu la met sur tes genoux tu dois faire attention que son "postérieur" ne soit pas dans le vide.
Voila , il me semble que c'est bon . J'éspere t'avoir aider et bonne continuation !