Comment éduquer mon Lapin ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
L'éduquer à faire quoi ? Un lapin n'est pas un chien et n'a pas son intelligence ...
Utilisateur anonyme
Comment ça " l'éduquer " ? Qu'il fasse ses besoins où tu veux, qu'il apprenne à faire le beau ou encore qu'il vienne quand tu l'appelles par son prénom ? J'ai pas trop compris ta question..
Utilisateur anonyme
Ouui je sais désolé j'ai mal formulé ma phrase alors : Comment fais pour que mon Lapin reconnaisse son Prénom ?
Voilà et je m'excuse encore ..
Et merci pour vos réponse:)
Utilisateur anonyme
Ben tu n'as qu'à le mettre dans une pièce avec toi, l'appeler par son prénom et lui dès qu'il vient te voir, tu lui donnes une friandise. Ou si il ne vient pas, attire le avec une friandise, tout en l'appelant par son prénom. Mais il faut de la motivation et de la patience pour réussir! :]
Utilisateur anonyme
D'acc' ;) Mercii ;)