Comment donner une alimentation naturelle au cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai vue sur u site très très bien, Passion cobaye, qu'on pouvait nourrir les cohons d'Inde avec une alimentation naturelle. On ne donne que du foin et des fruits, légumes et herbes fraiche au cobay ou il y a des complément et des aliments secs?
Autre question: Les granulé au tenpinenbour sont t'il recomandé pour le cochon d'Inde?
1 réponse
Utilisateur anonyme
L'alimentation naturelle est la meilleure mais cela coûte beaucoup plus cher :/ . Pour les granuler au tenpinenbour je ne connais pas . (Passion cobaye est le meilleure site sur le cochon d'inde ;) )