Comment donner à boire à un cochon d'Inde sans biberon ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis! Je suis rentrée hier de voyage avec mon cochon d'Inde, et j'ai perdu le petit tuyau par ou il boit. J'aimerai savoir comment est-ce qu'il pouvait boire autrement qu'avec un biberon pendant 2-3 jours? Y'a t-il un autre moyen? Merci à tous ceux/celles qui me répondrons!! Gros bisous

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir
Dans un petit recipient, un petit bol plat
c'est ce que j'ai fait avec mon cochon d'inde
J'espere que ça t'aura aidé
bonne soirée
Utilisateur anonyme
dans un petit récipient poser au sol de sa cage. pense à changer son eau chaque jour car il y a beaucoup de saleté qui s'y dépose.