comment devons nous attraper un lapin ?

Utilisateur anonyme
j'attrape mon lapin d'une façon assez bizare alors je voudrai en savoir plus .
5 réponses
Utilisateur anonyme
D'une façon bizarre, c'est à dire?

Un lapin n'est pas un jouet, la plupart déteste être porté car ce sont des animaux de proie.

EN cas de nécessite pour porter un lapin, il faut mettre une main sous son ventre en dessous de ses pattes avant et une main sous les fesses puis le plaquer contre soi.
Utilisateur anonyme
merci d'une façon bizarre je veutdire la porter difficilement
Utilisateur anonyme
http://www.youtube.com/watch?v=H36hlKXw_qc
Voilà j'épere que sa t'aidera
Utilisateur anonyme
oui, la méthode est très conseillée, mais attention quand même au pattes griffues!
Utilisateur anonyme
je fait la 2éme mes lapines prefere. Je vous la conseille!