Comment déterminer le sexe de mes hamsters ?

Utilisateur anonyme
Aidez moi svp ! Mettez des photos et expliquer moi merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
Voila un dessin qui explique assez bien que j'ai trouver car c'est dur a expliquer avec des mots alors un dessin c'est parfait :p : http://12.img.v4.skyrock.net/4882/68324882/pics/2805151095_small_1.jpg
Utilisateur anonyme
Ton dessin est pas super mais ce n'est vraiment pas grave. C'est vraiment dur à expliquer.
Utilisateur anonyme
Oui je n'est trouver que ça j'ai chercher mais tout était compliqué et es se aller d'expliquer avec mes mot es c'était jus impossible :p
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
Alors? C'est un mâle ou une femelle?
Utilisateur anonyme
Oui on cour savoir ! ;)
Utilisateur anonyme
Mets nous une photo du bas de son ventre et on essayera de te dire
Tu as quoi comme habitat?