Comment couper les ongles des hamsters ?

Utilisateur anonyme
comment couper les ongle de mes hamsters russes ils bougent tout le temp [img|alisson_4dfc9b4fb18a5.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Coucou !
Je te redis exactement se que j'ai dit a "Caroline Gulder" il n'y a pas longtemps :
Entoure le dans un linge et tiens le, ensuite tu le retourne vers toi en sortant délicatement la patte où tu dois couper la griffe.
Le faite d'être envelopé le calmera et le maintiendra. Fais bien attention en coupant le mieux est d'avoir une pince spéciale pour couper les griffes des rongeurs, tu en trouves dans le commerce Mais fais bien attention de ne pas la couper trop courte.
Si tu ne penses pas y arriver et bien va chez ton véto il te le ferra.

Bonne chance ^^ !