Comment convaincre ses parents d'avoir un lapin?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Premièrement, j'aimerais savoir comment convaincre mes parents d'avoir un lapin( sachant que mes parents sont des vrais têtes de mules!)
Deuxièmement, j'aimerais savoir si le lapin en question sera heureux en appartement ?
Troisièmement, est-ce que un lapin à besoin d'une grande cage?
Et pendant les vacances si je ne peut pas l'emmener comment je fais ?
Merci de vos réponse
P.S: excusais moi pour les fautes d'orthographe si vous en trouvez.

5 réponses
Farfalla56
http://wamiz.com/search?cx=018173665941857647736%3Ayvkk2jtdvls&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&q=comment+convaincre+parents&recherche-submit=

un peu de recherches SVP!
Guizmo38
Bonsoir,

1. En cliquant sur le lien qu'a mentionné Farfalla, qui rejoint une tonne de postes tu verras que la réponse est toujours la même, si tes parents ne veulent pas, ils ne veulent pas, point.

2. Oui, mais il faut qu'il est 6 heures de sortie par jour minimum.

3. Un lapin a besoin d'une cage de 1m20 minimum, donc oui une grande cage.

J'ai quand même répondu à tes questions pour te montrer déjà que pour la cage ça coûte cher et qu'un lapin a besoin d'attention.

Et encore c'est pas fini, il reste : l'alimentation, les jeux, les accessoires, les vaccins, l'éventuelle stérilisation ...

Tu pourras assumer tout ça ? Je ne pense pas.
Sofi771
Si tu ne peux pas assumer ton lapin et que tes parents ne veulent pas n'insiste pas.

Même si après harcèlement tu arrive à convaincre tes parents ils ne voudront pas entretenir le lapin, le soigner si besoin etc.

Un lapin coûte cher et a besoin de soin, si tu ne peux pas lui assurer ce minimum alors non pas de lapin avant de pouvoir au moins grand minimum pouvoir assurer côté financier et attention.
Utilisateur anonyme
bonjour, j'étais comme toi au début. Je voulais un animal qui serait à moi, dont je pourrais m'en occuper 24h/24. Et pendant les vacances (3 mois vu que j'habite au Portugal) je n'avais rien à faire je m’embêtais alors on en a longuement parler. Déjà sache qu'il te faudra minimum 150 euros pour la cage, le foin, les carottes, les fruits, les légumes, une maisonnette, des jouets, un biberon, une gamelle et puis il faut aussi penser au prix du lapin j'ai eu la mienne qui est un lapin nain chamois de 4 mois à 35 euros. Et il faut prendre en compte que si ton lapin tombe malade il faudra l'amener chez le vétérinaire et il y a les vaccins aussi. En comptant tous ça mes parents ont déjà dépenser plus de 300 euros pour mon lapin. Et puis c'est un animal qui a besoin d'attention,de caresses, d'amour et tu auras au moins besoin de 7 h/24 pour t'en occuper. Car ce n'est pas un jouet tu dois le laisser courir, jouer et t'en occuper tout le temps. Si tes parents n'en veulent pas c'est parce qu'ils n'ont pas envie que ton compagnon se retrouve enfermé dans une cage tout le temps et qu'il soit malheureux... Je sais que c'est dur mais il vaut mieux que tu n'en ai pas. Car comme je t'ai dit un lapin est une très grande responsabilité :-) J’espère que mes conseils t'auront servie. VOILA. gros bisous.
Utilisateur anonyme
Posté des milliards de fois ! Mdr ce truc me fait toujours rire (ne le prend pas mal ;) ) ! http://www.laissemoichercherca.com/?q=Comment%20convaincre%20ses%20parents%20d'avoir%20un%20animal